Brunch annuel

Chers amis et amies de la généalogie.

Nous voici à nouveau réunis pour notre brunch annuel. Même si nous sommes dans un nouveau décor, notre façon de faire reste la même que par les années passées. D’abord il y a tirage des numéros de tables pour le service de brunch par notre animateur Jean-Guy Bellerose. Et au moment du café, ce sera la présentation des lauréats des Prix Raymond-Lambert puis la remise des récompenses pour le tirage-bénéfice et pour les prix de présence.

J’en profite pour remercier chaleureusement les quelques bénévoles qui cette année ont fait le travail ingrat, mais nécessaire de sollicitation : Manon Gagné, Francine Émond, Pierre Connolly, Gilles Samson. Mais vous pouvez tous devenir solliciteurs ! Il vous suffit de contacter vos fournisseurs habituels de biens ou services et de leur offrir de commanditer notre brunch. Il nous fera plaisir de vous fournir une lettre d’introduction à cet effet et par la suite de leur transmettre un reçu pour don de charité. Comme disait mon beau-père, donnez-leur au moins la chance de dire non…

Avant de laisser la parole à notre présidente, j’aimerais souligner la présence de deux tablées familiales, celle de la famille Bisson, déjà présente l’an passé, et celle de la famille Beaumont, à qui nous souhaitons la plus cordiale bienvenue.

Et maintenant que la fête commence,
Bon appétit et Joyeux temps des Fêtes !
Jacques Gagnon, président